samedi 17 avril 2010

Juste un baiser

Je voudrais encore un baiser, pour pouvoir davantage t'aimer
Pour continuer avec toi à rêver, pour en toi une nouvelle fois m'abandonner

Seulement sentir tes lèvres se refermer, sur ma chair et ma bouche affamée

Sentir la douceur de tes seins tant aimés, et ta langue avide m'effleurer.


Juste un tendre baiser, où les yeux mi-clos je te prendrais

Éperdu entre sensualité et douleur, mais si proche du bonheur

Me perdre au fond de tes grands yeux, où jamais je ne serais mieux

Encore cette envie insatiable de t'embrasser, pulsion incessante de te caresser


Juste un ardent baiser, pour laisser nos sentiments exploser

Pousser tous nos brûlants désirs, bien plus loin que le plaisir

Sentir ton corps bouger contre le mien, jusqu'à me perdre entre tes reins

Jouir de ces éteintes enflammées, pour encore continuer à t'enlacer


Juste un baiser passionné, comme si c'était déjà le dernier

Balayant nos doutes et nos frayeurs, ouvrant nos sens sur ces ardeurs

Te laisser guider mon plaisir, pour me lacérer ou m'engloutir

Devenir pour une nuit, une vie, le maître de tes plus folles envies.


Je voudrais encore un baiser, parce que c'est ma façon de t'aimer

Quand nos peaux ont ce goût salé, que nos paroles sont étouffées

Que j'aperçois dans ton regard amant, cette lueur m'amenant au firmament

Et qu'il ne reste que cette seule vérité, ce n'est qu'avec toi que je peux me libérer.

Aucun commentaire: